16 SEPTEMBRE 19 H

Soirée AuditionQc : Revue des aides de suppléance à l'audition

Les Soirées AuditionQc offrent des conférences virtuelles sur différentes thématiques en lien avec la santé auditive. Lors de ces soirées, perfectionnez vos connaissances sur l’audition et découvrez l’histoire et le parcours de gens inspirants. 

Date : 16 septembre
Heure : 19 h à 20 h 
Tarif membre : GRATUIT
Tarif régulier :  10 $
Conférencier invité : Dany Lasablonnière

À propos du conférencier : Dany Lasablonnière est vice-président de L’Oreille Bionique, une entreprise spécialisée dans la distribution,  le support et le service au niveau des aides de suppléance à l’audition.  L’Oreille Bionique dessert la province de Québec en entier. Cette entreprise s’est fait connaître pour son apport dans l’adaptation scolaire en déficience auditive.

À propos de la conférence : Cette conférence traitera de quelques solutions d’adaptation de poste de travail et de différentes catégories d’aides disponible autant en privé que via le programme de la RAMQ.

Vous avez jusqu'au 16 septembre, 17 H pour vous inscrire à cette Soirée AuditionQc

4 réflexions sur “16 SEPTEMBRE 19 H”

  1. Nadia Melançon

    Bonjour!
    Est-ce que la conférence est disponible en rattrapage pendant une période? Je suis indisponible aux heures de la diffusion.
    Merci pour votre réponse.
    Nadia

    1. Bonjour Nadia,

      Toutes nos conférences et nos cafés-rencontres sont enregistrés et disponible pour visionnement par la suite sur notre chaîne YouTube. Mais le lien de diffusion est réservé à nos membres, c’est pourquoi nous vous encourageons à le devenir. D’autant plus qu’en étant membre, toutes les conférences et cafés-rencontres sont gratuits. Pour devenir membre : https://auditionquebec.org/adhesion-membre/

      Merci et bonne journée !

  2. Barbeau, Nicole

    INCAPABLE DE M’INSCRIRE GRATUITEMENT A TITRE DE MEMBRE POUR LA SOIRÉE DU 16 SEPTEMBRE 2021. Je ne vois pas ou cocher la case indiquant qu’on est membre.
    Merci. 4 septembre 2021

    1. Bonjour Madame Barbeau, en fait il vous faut entrer votre code membre qui vous a été transmis par courriel, dans la case ‘Coupon de réduction’ dans le formulaire d’inscription.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page Aller au contenu principal