Je suis en vacances pour une semaine en ce moment. Cela fait du bien, je me repose, je prends du temps pour moi… et pour Sourdine. Avec mon travail à temps plein comme audiologiste, j’admets qu’il ne me reste pas beaucoup de temps pour moi ou pour mon implication au sein de l’association durant la semaine.
Par contre, cela me tient à cœur et je souhaite bien faire les choses malgré un emploi du temps chargé. Ainsi, cela arrivera parfois que la rédaction, la révision et la mise en page prendront du retard. Je remercie nos lecteurs pour leur compréhension à cet égard.
Ce mois-ci, je suis bien contente parce que l’équipe du comité de rédaction s’est élargie avec l’arrivée d’un nouveau collaborateur régulier, Étienne. Cela nous permet de mieux répartir le travail et de souffler un peu. Je tiens également à remercier les autres membres de notre équipe de feu : Angélique, France, Laurence, Michel et, bien sûr, Jeanne. Kim s’occupe aussi nouvellement de la mise en page. Plusieurs membres de notre équipe travaillent en plus de faire du bénévolat pour Audition-Québec et je leur suis très reconnaissante des beaux textes qu’ils nous livrent chaque fois.
Les numéros Sourdine prennent plusieurs heures à bâtir et se construisent toujours avec un souci de vous donner facilement accès à la nouveauté dans le domaine de l’audition, autant par des recherches vulgarisées que par des textes et vidéos d’actualité. Nous aimons aussi alimenter le contenu par des textes d’opinion et de témoignages. Nous espérons que la revue répond à vos attentes et que sa lecture vous permet d’en apprendre davantage sur la surdité.
Après tout, Sourdine existe pour vous.