LES ACCESSOIRES D’IDENTIFICATION « JE LIS SUR LES LÈVRES »
Audition Québec lance la campagne « Je lis sur les lèvres ». À la suite du sondage auprès de nos membres et de nos abonnés Facebook, Audition Québec a produit des macarons et des autocollants à placer à l’endos d’un téléphone cellulaire.
À quoi ceci servira-t-il dites-vous ? À montrer à notre interlocuteur lorsque celui-ci porte un couvre-visage opaque, pour lui signaler que nous ne pouvons le comprendre. C’est un outil de plus dans nos nouvelles stratégies de communication en temps de pandémie.
Et si vous n’avez pas peur de vous afficher, pourquoi ne pas intégrer le cadre « Je lis sur les lèvres » à votre photo de profil Facebook si vous êtes abonné(e)? Plus nous serons nombreux à sensibiliser la société à notre réalité, plus la société sera inclusive!
le collant je lui sur les levres, c est dommage qu il soit si fragile, il ne reste pas beau tres longtemps, si tu le gratte ou meme juste en le mettant sur mon cellulaire et que je sert mon cellulaire dans ma sacoche, on voit presque plus ce qui a d ecrit. ca serait le fun de l avoir en meilleur qualité
Bonjour Johanne,
Je suis désolée d’apprendre que votre autocollant s’est détérioré. Je peux cependant vous suggérer de consulter nos macarons, qui seraient une option plus durable.
Bonne journée !