La présidente d’Audition Québec, Jeanne Choquette, n’a pas perdu de temps pour se faire vacciner au Palais des congrès de Gatineau, dès l’ouverture de la prise de rendez-vous pour son groupe d’âge.
À son arrivée sur les lieux, elle a averti la préposée à l’accueil qu’elle aurait besoin que les personnes impliquées dans le processus, de l’accueil initial à la vaccination, portent un masque à fenêtre transparente pour lui permettre de lire sur les lèvres. On lui a immédiatement remis le Humask Pro-Vision.
Grâce à la bonne préparation du CISSS de l’Outaouais, tout s’est déroulé presque sans anicroche, avec de beaux sourires en prime!
Grâce à votre attitude et votre ouverture d’esprit vous inciter la population à briser le mur entre les entendant s et les malentendants.
Merci Madame Therrien et merci d’appuyer notre organisme. Ensemble nous allons plus loin!
Allo Jeanne Bravo pour cette sensibilisation dans le centre de vaccination,,,on voit très bien toutes les points dont tu as eu à parler avec les intervenants et de plus une elle l,a mise sur place,,,,,,
Si ce vidéo circule dans le milieu des centres ca va aider,,,,,car la vaccination n,est pas fini il y a la deuxième DOSE,,,,bientôt
Merci pour votre précieux commentaire Madame Ouellette et merci de nous aider dans notre mission !