Jeanne Choquette - Vaccination à Gatineau

Vaccination avec masques transparents à Gatineau

Vaccination avec masques transparents à Gatineau

La présidente d’Audition Québec, Jeanne Choquette, n’a pas perdu de temps pour se faire vacciner au Palais des congrès de Gatineau, dès l’ouverture de la prise de rendez-vous pour son groupe d’âge.  

À son arrivée sur les lieux, elle a averti la préposée à l’accueil qu’elle aurait besoin que les personnes impliquées dans le  processus, de l’accueil initial à la vaccination, portent un masque à fenêtre transparente pour lui permettre de lire sur les lèvres.  On lui a immédiatement remis le Humask Pro-Vision.

Grâce à la bonne préparation du CISSS de l’Outaouais, tout s’est déroulé presque sans anicroche, avec de beaux sourires en prime!

4 réflexions sur “Vaccination avec masques transparents à Gatineau”

  1. Denise Therrien

    Grâce à votre attitude et votre ouverture d’esprit vous inciter la population à briser le mur entre les entendant s et les malentendants.

  2. lSolange ouellette

    Allo Jeanne Bravo pour cette sensibilisation dans le centre de vaccination,,,on voit très bien toutes les points dont tu as eu à parler avec les intervenants et de plus une elle l,a mise sur place,,,,,,
    Si ce vidéo circule dans le milieu des centres ca va aider,,,,,car la vaccination n,est pas fini il y a la deuxième DOSE,,,,bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page