Depuis quelques mois, je consacre une partie de mon temps en tant que bénévole pour Audition Québec. Mon engagement consiste à rédiger régulièrement un ou deux articles pour la revue Sourdine.
Je prends plaisir à consacrer mon temps à cette organisation, car cela me donne le sentiment de faire partie d’une communauté.
Je suis très attachée à Audition Québec, car cet organisme me permet de me sentir moins seule dans ma surdité. En rédigeant des articles, j’ai l’occasion de partager mes expériences liées à mon problème d’audition et de donner des conseils aux personnes qui sont aussi concernées.
La rédaction d’articles me donne l’occasion de mettre en pratique mes compétences en écriture et de les perfectionner. Utiliser mon talent pour l’écriture me procure un sentiment d’épanouissement, une activité qui me remplit de joie et dont je tire une grande fierté.
Je suis vraiment ravie de collaborer avec l’équipe de rédaction, car je ressens un véritable respect de leur part. Ils m’encouragent et me suggèrent régulièrement de bonnes idées de sujets à traiter. Travailler avec eux est réellement un plaisir.
Un grand merci pour votre intérêt à consulter les articles de la revue Sourdine Express. Votre lecture est très appréciée.