Une belle visibilité pour Audition Québec

Congrès de l'Ordre des audioprothésistes du Québec

Laurence Durocher

Laurence Durocher

Coordonnatrice des communications, Audition Québec

Les 28 et 29 octobre dernier, l’équipe d’Audition Québec s’est rendue au centre des congrès de l’hôtel Sheraton de Laval afin de participer au 31e congrès de l’Ordre des audioprothésistes du Québec (OAQ).

Sur place, nous avons eu l’occasion de discuter non seulement avec plusieurs des quelque 480 audioprothésistes présents afin de leur présenter Audition Québec, nos services et comment nous pouvons les soutenir dans leur travail auprès de leur clientèle, notamment grâce à notre programme Entraide AuditionQc. Nous avons également eu l’occasion de visiter les kiosques des autres exposants et ainsi faire la rencontre de plusieurs compagnies et organismes, ce qui nous a donné la chance de leur faire découvrir également Audition Québec et notre mission.

Ainsi, de belles rencontres étaient au rendez-vous. Nous remercions l’OAQ pour sa chaleureuse invitation à prendre part à cet événement et nous offrir la chance de faire connaître davantage notre cause. L’équipe d’Audition Québec souhaite également remercier Solange Ouellette, Suzanne Beaupré et Nihal Bahri qui se sont déplacés bénévolement afin de nous aider à tenir le kiosque lors de cette fin de semaine et partager leur expérience avec les visiteurs.

Partagez cet article avec vos proches !

Pour ne rien manquer, abonnez-vous à notre infolettre !

Aller au contenu principal